lundi 2 juin 2014

Maléfique



Ce week-end, je suis allée au ciné avec une amie et son frère, et nous sommes allées voir "Maléfique". La ba était sympa, mais j'étais partagée : allais-je aimer ce "Belle au Bois Dormant" à la sauce "Blanche-Neige et le chasseur" ?

En fait oui, j'ai beaucoup aimé car l'accent est mis sur les ressentis et les émotions, et non sur les combats ! 

On y découvre une Angelina Jolie différente, envoûtante, ensorcelante, mais aussi captivante, blafarde et attachante ! Elle campe un personnage énigmatique, aux traits anguleux.

Le film propose de très belles images, et encore je ne l'ai vu qu'en 2D, et une Aurore un peu niaise par contre,  jouée par une des sœurs Fanning je crois, je ne sais plus si c'est Elle ou Dakota...

On revisite l'histoire de la Belle au Bois Dormant, racontée du point de vue de Maléfique, qui n'a pas toujours été si Maléfique que cela...

Je vous encourage à aller voir ce film, avec une très belle musique de fin (que je soupçonne chantée par Angelina Jolie), et que tous reconnaîtront.

La morale  du film ? L'amour sincère existe bien, mais il n'est pas toujours là où on l'attend...

1 commentaire:

  1. Je regarde toujours des films sur ce site https://papystreaming.wiki/ Je l'aime bien, l'avantage est totalement gratuit et il y a un minimum de publicité, ce qui est vraiment très pratique, je vais vous le dire dans son ensemble \

    RépondreSupprimer