vendredi 27 juin 2014

Hitman



Hier soir, j'ai vu "Hitman", qui passait à la TV.


Je me doutais bien que cela ne me plairait sans doute pas, mais je suis toujours curieuse de sortir de mes genres de films habituels, afin d'en tester de nouveaux. Ainsi, si je n'aime pas, je pourrai le justifier en toute connaissance de cause ; ) Pas bête la nana ! 

Ce film ne m'a pas trop passionnée, et je pense que cela ne m'a pas plu mais, paradoxalement, je suis restée scotchée devant du début à la fin ! 

Pour vous, messieurs, on retrouve la sublime Olga Kurylenko (vue aussi dans "Quantum of solace"). Côté messieurs, on retrouve le séduisant Dougray Scott, que j'avais découvert et adoré aux côtés de Drew Barrymore, dans "Ever after, une histoire de Cendrillon". 

Et dans le rôle principal, l'acteur Timothy Olyphant. J'ai aussi regardé jusqu'à la fin car la tête de l'acteur me disait quelque chose, et j'ai cherché où, dans quels autres films, j'avais pu le voir. Et j'ai fini par trouver, ma ténacité et mon acharnement ont payé : je l'avais vu dans "Girl next door" (j'adore ce film, et je me le repasse régulièrement!) ! 

Le film est adapté d'un jeu vidéo.

Le pitch, en deux mots ? Enrôlé et conditionné par une organisation criminelle internationale connue du seul nom de « l'Organisation », l'agent 47 est le meilleur tueur à gages parmi tous ceux qui ont été formés à ses côtés. D'importantes sommes d'argent lui sont versées pour qu'il accomplisse les meurtres les plus délicats. Qu'il s'agisse d'étrangler un terroriste dans une ruelle à l'aide de sa corde de piano légendaire, ou d'abattre un président dans la foule en pleine campagne électorale, l'agent 47 effectue son travail sans jamais laisser de traces, sans bavures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire