lundi 2 juin 2014

Soirée Happy End



J'ai toujours aimé les happy end, comme la plupart des gens, peut-être, et comme la plupart des filles, sans doute ! 

Hier soir, je me suis donc fait une soirée happy end ! 

A la base, je ne pensais regarder qu'un film, mais lorsqu'il s'est terminé, et que j'ai vu lequel était proposé en guise de suivant,je n'ai pas pu résister...

Le premier film que j'ai revu avec plaisir, car déjà vu au ciné, c'était Sex Friends, porté par le duo Ashton Kutcher/Nathalie Portman. 

Beaucoup d'humour et de scènes assez drôles, et le plus mignon des petits chiens que j'ai jamais vu ! 

De ce film, il faut retenir deux choses. La première, c'est que Natalie Portman est sublime dans tous ses films (la saleté! ). Et la seconde, c'est plus une question à se poser que quelque chose à retenir : le sexe régulier sans sentiment existe-t-il vraiment, ou l'un des deux se mentira-t-il forcément à lui-même ?...

Là, j'avais prévu d'aller me coucher, lorsque j'ai vu qu'ils avaient programmé une énième rediffusion de...L'Arnacoeur ! 


J'adore ce film, et celui-ci aussi je l'ai revu avec grand plaisir, après l'avoir découvert au cinéma ! 
Le tandem Vanessa Paradis (sublime elle aussi) versus Romain Duris fonctionne bien. 
C'est drôle, c'est inattendu, gros clin d’œil au fan de Dirty Dancing ! 

Excellents dans leurs rôles respectifs également, les comiques François Damiens et Julie Ferrier.

Et dans ces deux films, des jolis happy end qui donne envie d'y croire encore ; ) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire