lundi 9 avril 2018

Coup de coeur littéraire !

Lors de mes dernières vacances en date( à savoir les vacances de Noël), j'ai aussi lu "Trois baisers", de Katherine Pancol.


Celui là aussi je l'attendais comme le messie, et c'est rien de le dire, et c'est finalement une collègue du bureau qui me l'a gentiment proposé et prêté !
Le pitch : « Trois baisers, Trois baisers et l’homme caracole, libre, flamboyant, crachant du feu et des étoiles. Ses sens s’affolent, il voit mille lucioles, des pains d’épices, des incendies… »Katherine Pancol : un des plus grands phénomènes d’édition de ces dernières années et un succès mondial (déjà traduite dans 30 pays).Depuis leurs sorties, "Les Yeux jaunes des crocodiles", "La Valse lente des tortues" et "Les Ecureuils de Central Park sont tristes le lundi", ainsi que la trilogie "Muchachas" sont devenus des classiques.
Verdict : quel bonheur !
Quel bonheur de retrouver les personnages de ces deux séries auxquels je m'étais tant attachée !

J'avais adoré et dévoré lesdites séries, et là, même si le livre met un peu de temps à démarrer, et que cela prend un peu de temps de se replonger dans les différentes histoires, et de bien resituer qui est qui parmi tous ces personnages, le livre est incroyablement bon selon moi  !

Seul bémol : il n'a pas réellement de fin. Faut-il compter sur une surprise de l'auteur et une suite de la suite ?! Espérons le !

A lire et à offrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire