dimanche 15 avril 2018

Vous en voulez plus ? Ok, accordé !

Et si, et si, au lieu de publier 5 billets par semaine, je vous en postais 7 ?

Soyons fous ! 

Ni impossible, ni irréalisable, et vu toutes les idées de billets que j'ai encore sous le coude, très faisable ! 

Alors c'est parti, dès le week-end prochain, plus d'interruption de billets, vous pourrez me lire du lundi au dimanche inclus ! 


Je sais, je sais, ne me remerciez pas ! 

Il va falloir que je tienne un rythme encore plus soutenu dans l'écriture et les publications, mais j’accepte le challenge, et au pire, si je deviens trop populaire et que l'on me reconnais dans la rue, grâce à la notoriété sans cesse grandissante du blog, je me paierai un garde du corps!  

Alors trêve de remerciements, je n'ai qu'un mot à dire à la foule en délire (phrase piquée à Christian Grey, que les fans reconnaîtront aisément^^) : 

"Vous satisfaire est notre seule priorité"...



Et c'est sur ce nouveau clin d’œil que je vous dis : 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire