lundi 16 avril 2018

Madame Hyde

Hier, je suis allée au cinéma voir "Madame Hyde".


Le pitch : Une timide professeure de physique dans un lycée de banlieue est méprisée par ses élèves. Un jour, elle est foudroyée pendant une expérience dans son laboratoire et sent en elle une énergie nouvelle, mystérieuse et dangereuse...

Côté casting : Isabelle Huppert, José Garcia, Romain Duris...

Verdict : j'ai détesté ! 

Moi qui suis en temps normal très fan d'Isabelle Huppert dans ses divers rêles, là, quelle déception ! 

Je n'ai pas plus aimé l'histoire que sa prestation, j'ai trouvé Romain Duris détestable, et quant au rôle de José Garcia, il en est presque réduit, dans ce film, à de la figuration...

Pour moi, pour le moment, le plus mauvais film de 2018 ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire