lundi 2 avril 2018

Coup de coeur roman !

Durant mes vacances de Noël, durant le dernier week-end avant la reprise plus précisément, j'ai lu un livre que j'avais envie de lire depuis très longtemps, le tome 1 de "Calendar Girl" !
Il s'agit d'une série de douze livres, un par mois du calendrier, écrits par Audrey Carlan, et dont j'attendais impatiemment la sortie en poche (pour le prix, plus abordable ^^).

Le pitch : Mia vit avec son père et sa petite sœur à Las Vegas. Elle rêve de devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père s'est mis à boire et à jouer. Il emprunte un million de dollars, qu'il perd et ne peut rembourser. Mia doit assumer la dette de son père. Quelle solution va-t-elle trouver ?

12 MOIS - 12 VILLES - 12 HOMMES

MIA RELÈVERA-T-ELLE SON INCROYABLE DÉFI ?

La série culte aux 15 millions de lecteurs, déjà publiée dans 32 pays, vendue à la chaîne ABC (et qui sera produite par les producteurs de Gossip Girl).
Verdict : j'ai adoré, je l'ai dévoré d'un trait en une heure, et j'ai hâte de lire la suite !
Le mois de février sortira en poche à la fin du mois de janvier, et ainsi de suite sans doute...
J'ai hâte également de tester la série qui en sera tirée !
Cela m'a un peu fait penser à du "Cinquante nuances de Grey", en plus soft, sans le masochisme ni le sadisme, et revisitée en version ado.
Ne nous mentons pas, ce n'est clairement pas de la grande littérature, ni même de la littérature tout court à proprement parler, MAIS c'est prenant, et rafraîchissant !
Cela m'a changé des autres thrillers et livres de développement personnel lus récemment, changement bénéfique  !
C'était idéal une avant-veille de reprise du travail !
A lire cet été au bord de la piscine ou sur la plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire