mercredi 4 avril 2018

Coup de cœur resto !

Coup de cœur pour un nouveau resto testé récemment ! 

Il s'agit du restaurant "Nino" ,  à Plan-de-Campagne ! 



Situé juste en face du cinéma Pathé, le restaurant propose la spécialité suivante  : les pâtes flambées au cognac dans une meule de parmesan... 

Cela met l'eau à la bouche ! 

Lors d'une soirée entre amis ,nous avons décidé d'aller le tester avec quelques amis qui le connaissaient et me l'avait vanté.

Bien évidemment, même si j'ai regardé la carte par pure curiosité, j'ai pris la spécialité pour laquelle je m'étais déplacée spécialement, et je ne l'ai pas regretté !



Mon plat était original et absolument succulent ! L''assiette était généreusement garnie , à tel point que je n'ai pas pu tester leur dessert, moi l'incorrigible gourmande ! 

Seul petit bémol de la soirée  : ma réservation n'avait pas été enregistrée.

Normal puisque je m'étais planté d'établissement en téléphonant...

Attention, il y a donc 2 Restaurant Nino à Plan-de-Campagne...

 Suite à ce contretemps nous nous sommes retrouvés en terrasse chauffée mais malencontreusement malgré la chaleur humaine de cette soirée nous avons eu très froid sur cette terrasse et nous avons dû écourter la soirée.

Le personnel est par contre très sympathique et à l'écoute et les tarifs très raisonnables : très bon rapport qualité-prix, que je recommande pour une très bonne soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire