jeudi 12 avril 2018

Coup de cœur série !

Gros coup de cœur pour la série "Big little lies", que j'ai découverte un peu par hasard ! 


Le pitch : Quand Madeline, Jane et Céleste se lient d'amitié par l'intermédiaire de leurs enfants, elles ne se doutent pas qu'elles vont se retrouver, des mois plus tard, au centre d'un tragique accident, survenu à la fête de l'école. Qui est mort ? Qui est responsable ? Et pour quelle raison ? Secrets, rumeurs et mensonges ne faisant pas bon ménage, tout l'univers de la petite ville de Monterey va être secoué de violents soubresauts.

Côté casting, du beau monde : Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Shailene Woodley, Alexander Skarsgard...

La série  est basée sur le roman "Petits secrets, grands mensonges",  de Liane Moriarty.

J'ai tout d'abord eu un gros coup de cœur pour le générique de la série, aussi bien les images que la musique : 


Le morceau s'appelle "Cold little heart", de Michael Kiwanuka.

Au début, je n'ai pas accroché le premier épisode, c'est ensuite que je suis tombée dans la série ! 

La série devait être terminée en une saison mais devant son succès, une saison deux verra le jour en 2019, et les actrices Reese Witherspoon et Nicole Kidman ont même mis leurs carrières respectives au cinéma entre parenthèse, afin de se consacrer à la série et à sa production ! 

La série traite des thèmes des apparences, des convenances, du mensonge, du couple, des amitiés, du passé...

A voir absolumentt, de mon côté, j'attends la suite avec impatience ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire