dimanche 29 avril 2018

The Human Centipede 2

Récemment, j'ai vu "The Human Centipede 2".


Le pitch : Martin est un quarantenaire handicapé mental fasciné et obsédé par le film "The Human Centipede". Il cherche à créer à sa manière le fruit de la création entrepris par le Docteur Heitzer dans le film original. Son objectif est de faire un mille-pattes avec douze personnes, toutes reliées de la tête à l'anus pour ainsi créer le plus long tube digestif au monde.

J'avais vu le premier il y a quelques années, c'était ma sœur qui m'avait fait découvrir cela, et je m'étais demandé ce qui avait pu se passer dans la vie du réalisateur qui avait imaginé ce film...

Côté casting, que des inconnus, hormis une des actrices du premier, qui a inexplicablement décidé de repiquer :  Laurence R. HarveyAshlynn YennieDominic Borrelli...

Verdict : ce film est classé en épouvante-horreur, mais moi je le mettrai aussi, ou plutôt, dans la sous-catégorie gore.

Le film est difficilement supportable et visionnable, je l'ai trouvé pire que le premier, mais apparemment, je ne suis pas au bout de mes surprises car, au dire d'un ami qui a vu les trois, le troisième serait le pire.

Je suis donc en train de le télécharger afin d'en juger bientôt par moi-même...

Je ne manquerai pas,par la suite, de vous dire ce qu'il en était.

Le malaise dû au film est encore accentué par le fait qu'il soit tourné en noir et blanc, presque sans dialogues et avec de longs silences...

Sans oublier la tête de psychopathe de l'acteur principal choisi pour cet opus !

En tout cas, un tuyau pour vous mesdames, c'est LE film idéal à visionner en mangeant en cas de régime car de mon côté, grâce à lui, je n'ai pu avaler que la moitié de ma pauvre portion prévue ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire