lundi 24 septembre 2018

Coup de cœur livre !

Cela faisait quelques temps que je n'étais pas tombé sur un livre que j'avais aimé au point de le bloguer en coup de cœur ! 

Voilà chose faite, avec le dernier Sophie Kinsella, "Ma vie pas si parfaite" ! 


Le pitch : à 26 ans, Katie semble mener une vie de rêve entre soirées branchées et poste dans une agence de publicité londonienne. En réalité, elle vit en colocation à deux heures du centre avec un budget serré et travaille pour une patronne autoritaire. Après avoir perdu son emploi, elle retourne dans la ferme familiale, au coeur du Somerset et décide d'en faire le lieu à la dernière mode.

Verdict : j'ai adoré ! 

Cela faisait un bon bout de temps que je n'avais plus lu Sophie Kinsella (ou Madeleine Wickham, son second nom d'auteur) et j'aime toujours autant ses livres ! 

Ils sont idéaux pour l'été, c'est ce que j'appelle de bons "livres de piscine" (comprenez à savourer détendu au bord de l'eau ^^) ! 

Celui-ci n'a pas fait exception, je l'ai dévoré (trop) rapidement ! 

L’auteur est toujours aussi drôle et sait toujours aussi bien créer la surprise, et dépeindre des intrigues pleines de rebondissements inattendus, ainsi que des personnages toujours hauts en couleur ! 

A lire et à offrir aux amis ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire