jeudi 6 septembre 2018

On voulait tout casser

Avant mes vacances, j'ai vu, un soir à la télévision, le film "On voulait tout casser".


Le pitch : cinq amis depuis plus de trente ans, ayant renoncé depuis longtemps à leurs rêves d’adolescents, découvrent un beau jour que le plus assagi de la bande plaque tout pour faire son tour du monde en bateau. En comprenant ce que cache cette décision soudaine, cela réveille leurs plus vieux rêves... Où sont passés leurs 20 ans... Ceux de l'époque où ils voulaient tout casser.

Côté casting : Kad Mérad, Benoît Magimel, Charles Berling, Vincent Moscato...

Verdict : plutôt déçue au final...

Malgré une bande-annonce alléchante, le film ne m'a pas captivée.

Je me suis même demandé si je ne l'avais pas déjà vu, sans en avoir conservé le moindre souvenir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire