mardi 25 septembre 2018

Coups de coeur musicaux !

On commence avec un morceau déjà blogué, mais que j'adore ! 

"1987", de Calogero : 



Puis "Dusty men", de Saule : 


Et "Story of my Life", de One Direction :


Puis "The Night we met", de Lord Huron (entendu dans la B.O. de la série "13 reasons why" ) : 



Et Squeeze avec "Heaven knows" (à la b.o. d'un vieux film que j'adore, "Hackers"  : 


Puis "Revoir", de Jérémy Frérot (un des Fréro Delavega je crois) :

Et aussi "Give up", de Low Roar :


Et on termine en beauté, avec deux titres de Salt Cathedra (que j'ai découvert par ma mère, lors du retour d'une journée aux Saintes Maries de la Mer, en Camargue) :


"No love" :


Et "Always there when I need you" :


Bonne découverte, et bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire