dimanche 18 novembre 2018

Le Nouveau Stagiaire

Cette semaine, j'ai aussi regardé, sur TMC, "Le Nouveau Stagiaire", un film que j'avais raté à l'époque au cinéma.
Le pitch  : Ben Whittaker, un veuf de 70 ans s'aperçoit que la retraite ne correspond pas vraiment à l'idée qu'il s'en faisait. Dès que l'occasion se présente de reprendre du service, il accepte un poste de stagiaire sur un site Internet de mode, créé et dirigé par Jules Ostin.
Côté casting : Robert De Niro, Anne Hathaway, Adam Devine, Rene Russo...
Verdict : j'ai adoré !
J'avais déjà beaucoup aimé "Ce que veulent les femmes", et "The Holiday", de la même réalisatrice, Nancy Meyer !
J'ai trouvé le film bien mené, téléphoné mais drôle et touchant !
J'ai aimé ce décalage intergénérationnel, vite comblé par le dialogue, l'entraide, et l'amitié, tout simplement !
Très bonne comédie familiale, à voir absolument !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire