mardi 13 novembre 2018

Les Reines du ring

Récemment, un soir, à la télévision, j'ai regardé "Les Reines du ring" !

Le pitch : Rose, 30 ans, n’a qu’une idée en tête : renouer avec Mickaël, son fils de 11 ans dont elle a été séparée pendant plusieurs années. Lorsqu’elle découvre la passion de Mickaël, Rose pense avoir trouvé le moyen de briser la glace : elle va monter une équipe de catch avec ses trois collègues caissières.
Côté casting (du beau monde) : Marilou Berry, Nathalie Baye, André Dussollier , Isabelle Nanty, Audrey Fleurot, Corinne Masiero...
Verdict : j'ai bien aimé !
C'est le casting qui m'a d'abord décidé à regarder , vu que j'adore Marilou Berry (surtout depuis "Vilaine", "Nos jours heureux" et bien sûr "Joséphine"! ), et Nathalie Baye, et aussi André Dussollier !
Au final, j'ai passé un bon moment, film très sympa  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire