lundi 26 novembre 2018

Sharknado

Récemment, j'ai vu "Sharknado", qui était proposé sur Netflix !
Un ami m'en avait parlé, et me l'avait "vendu", et une autre amie m'a informé qu'il était disponible sur Netflix.
Le pitch : un ouragan s'empare de Los Angeles. Des milliers de requins s'abattent sur la ville et terrorisent la population. Fin, un surfer également propriétaire de bar, accompagné de ses amis Baz et Nova, part à l'aventure afin de sauver son ex-femme April et leur fille Claudia...
Côté casting : Ian Ziering, Tara Reid, John Heard...
Verdict : c'était léger et drôle (même si pour le côté humour , je ne suis pas sûre que c'était là l'intention originale du réalisateur, qui peut-être souhaitait même aller jusqu'à faire peur aux spectateurs?...), idéal pour un dimanche après-midi.
J'ai appris récemment par ce même ami qu'il y en avait six, et j'ai vu que Netflix propose aussi le 2 et le 3, mais point trop n'en faut, trop de "Sharknado" tue le plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire