lundi 5 janvier 2015

Bonne année 2015 !

 




Bonjour à tous !
 
J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d’année, et de bonnes vacance (pour les chanceux, qui, comme moi, en ont eu…^^).
 
Je vous souhaite une très belle et heureuse nouvelle année !
 
Que le meilleur de 2014 soit pour vous le pire de 2015 ! C’est une formule que e tiens d’un ami, et comme je l’ai beaucoup aimée, je la réutilise !
 
Que cette année soit pour vous riche en moments forts en amitié et en amour, partagés avec les vôtres, vos proches, vos amis !
Que cette année vous apporte un moral d’acier et une santé de fer !
 
Qu’elle vous procure des coups de cœur cinématographiques, littéraires, et de très belles rencontres humaines !
 
Bisous et bonne reprise à tous et à toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire