mercredi 7 janvier 2015

Coup de coeur BD !

Un coup de coeur BD découvert pendant les vacances aussi (décicement, j'en ai fait des choses pendant ces deux semaines de vacances !!), et que je tenais à vous faire partager !
 
Il s'agit de la BD "Pico Bogue", de Roque Dominique et Dormal Alexis !
 
 
 
Le pitch, très vite :
Un duo d'auteurs atypiques réalise une bande dessinée tout public autour du quotidien d'un petit garçon et sa famille, entre interrogations sur le sens de la vie et franche rigolade.
 
J'en ai lu cinq pour le moment, et je suis fan !
 
Fan du dessin, et notamment de la bouille du petit Pico, anti héros à la crinière rousse indomptable !
 
Je suis fan également des textes, qui manient tout aussi bien l'humour, avec des réparties vraiment inattendues, mais si originales et bien trouvées, que l'émotion, avec des images et des petites remarques pleines de tendresse !
 
C'est une bd que je recommande, à offrir et à découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire