mercredi 7 janvier 2015

Coups de cœur musicaux !

L’un est récent, le second beaucoup moins !
 
 
 
Le premier, c’est (encore) un morceau de Black M, « Je garde le sourire » (tiens, bonne idée de philosophie pour 2015 ce titre ^^) !
 
 
 
 
 
 
Black M a déjà figuré sur plusieurs de mes billets coups de cœur musicaux, pour ses morceaux « Sur la route », ou encore « La légende black ». Aussi, je ne vais pas réexpliquer d’ où il vient et qui il est.

 

Ce morceau-là, je l’ai découvert à Noël, en écoutant l’album que j’ai offert à l’une de mes sœurs. Et que j’ai bien envie de me prendre pour moi en passant…
 
J’adore ce que fait ce type, son album donne la pêche et envie de bouger !
 
Le second coup de cœur est beaucoup plus ancien, c’est un morceau du groupe « Take that », « Back for good ».
 
Les Take That, c’est eux, des anglais je crois, et un des premiers boys band. J’étais un peu jeune lorsqu’ils étaient à la mode, je les ai découvert en décalé, quelques années plus tard.
 
 

 
 
Le morceau, le voilà :
 
 
 
Ce morceau, je l’avais découvert, à l’époque, lors d’un passage du groupe dans une émission de variété. Il était ensuite sur l’un des cd que l’on écoutait beaucoup avec l’un de mes ex, « Best of love 2 ».

 
Pour la petite histoire, les Take That, c’est ce groupe dont sont sortis des chanteurs solos, avec plus ou moins de succès dans leurs carrières respectives.
 
Il y a eu tout d’abord celui qui a explosé, et que tout le monde connaît, alias Robbie Williams.
 

 
Impossible de ne pas connaître son titre "Angels"...
 
 
Il y a eu aussi "She's the one", "Feel", "Milenium", etc, etc, bref, il compte de nombreux tubes à son actif !
 
 
Il y a eu ensuite Gary Barlow, moins connu, qui a toutefois un morceau solo que j’adore : « Forever love ».
 

 
 
Il y eut enfin Mark Owen, avec lui aussi un morceau que j’adore (j’avais acheté le cd 2 titres à l’époque ^^) : « Clementine ».
 
 

 
 
 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire