mardi 6 janvier 2015

Les Pingouins de Madagascar

Ok, ok, je sais, mais c'était tout indiqué pour bien commencer mes vacances, et puis je suis fan de pingouins, et puis j'ai gardé mon âme d'enfant, et puis...je n'ai pas à me justifier à propos de mes choix cinématographiques parfois douteux après tout !
 
J'ai donc été voir, avec des amis, "Les Pingouins de Madagascar", au ciné, et en 2D.
 
 



C'était un dimanche apreès-midi, la salle était pleine d'enfants, hormis une belle brochette d'adultes paumés là au milieu (mes amis et moi-même ^^).
 
Le pitch : Vous pensiez connaître les Pingouins de Madagascar ? Pourtant, les quatre frères cachent un lourd secret. Ils sont en fait… agents secrets ! Pour sauver le monde du terrible Docteur Octavius, les pingouins devront s’associer à la très chic organisation de la North Wind menée par le superbe husky au nom classé secret.
 
C'était top, ils doivent bien s'amuser en créant ce genre d'animé les desinateurs, j'imagine l'ambiance qui règne dans les studios !

C'est drôle, ça bouge, on est surpris et on s'attache à ces petites bêtes si mignonnes ! J'en veux un d'ailleurs !
 
Bref, c'était top, je me suis régalée, et pour info, c'est un film conseillé à partir de 3 ans...
 
Hum, sans commentaires s'il vous plaît !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire