lundi 26 janvier 2015

Les films du dimanche

Hier, j'ai pu voir deux films: l'un que l'on m'avait passé, et l'autre proposé le soir à la télé.

L'après-midi, j'ai donc fait une pause dans mon week-end tri, rangement, etc, et j'ai regardé "Les Conquérants" !
 
(Je n'arrive pas à résoudre le problème d'insertion d'images, donc je ne peux toujours plus vous proposer les affiches des films...).
 
Il faut savoir qu'à la base, je n'ai jamais eu envie de voir ce film, et que c'est juste que j'ai confondu avec le titre "Les Combattants", que par contre j'ai très envie de voir. Dommage ^^
 
Le pitch : Galaad et Noé se retrouvent à l’enterrement de leur père. Demi-frères, ils n’ont pas grand-chose en commun, si ce n’est une collection d’échecs personnels. Persuadé que le mauvais œil les poursuit depuis que leur père a dérobé une relique sacrée, Galaad convainc Noé d’agir. S’improvisant aventuriers, les deux hommes partent en quête de l’objet volé, et de la chance qui les fuit.
 
J'ai trouvé ce film inintéressant au possible, en plus, je ne suis vraiment pas fan des deux acteurs principaux, Denis Podalydès et Mathieu Demy !
 
Heureusement, le soir j'ai regardé "Donne-moi ta main", comédie romantique très sympathique, que j'ai aimée, qui m'a fait sourire, et qui pourrait tendre à me redonner espoir en une jolie histoire d'amour à venir !
 
Le pitch : Anna habite Boston avec son petit ami Jeremy. Tout lui réussit. Il ne lui manque plus qu’une seule chose : une bague de fiançailles… Lassée d’attendre la demande, elle décide de s’envoler pour l’Irlande afin de retrouver Jeremy et le demander en mariage le 29 février comme l’autorise une tradition locale. Mais son avion est détourné et il va lui falloir traverser tout le pays. Son voyage sera mouvementé et une rencontre va bouleverser son projet…
 
Là par contre, j'étais fan des deux acteurs principaux : Amy Adams "American Bluff", "Il était une fois") et Matthew Goode ("Stoker", "Match Point").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire