lundi 5 janvier 2015

Les Gardiens de la galaxie

Ca y est, on reprend les bonnes habitudes, et on reparle ciné !
 
Durant ces deux semaines de vacances, au final, j'ai vu peu de films nouveaux, ayant préféré placer ces vacances sous le signe de la lecture, et du revisionnage de films déjà vus, voire parfois connus par coeur ! Comme les Harry Poetter, ou certains Disney par exemple, de bonnes idées de films pour ces vacances si particulières que sont celles de Noël !
 
Parmi les nouveautés découvertes, il y a "Les Gardiens de la galaxie".
 
 
Je n'étais pas vraiment tentée par ce film à la base, mais j'ai eu l'occasion de le récupérer. Je me suis donc installée devant, et je l'ai regardé d'un oeil, tout en me faisant les ongles (des maisn et des pieds s'il vous plait, j'étais motivée ! ).
 
Le pitch : Peter Quill est un aventurier traqué par tous les chasseurs de primes pour avoir volé un mystérieux globe convoité par le puissant Ronan, dont les agissements menacent l’univers tout entier. Lorsqu’il découvre le véritable pouvoir de ce globe et la menace qui pèse sur la galaxie, il conclut une alliance fragile avec quatre aliens disparates : Rocket, un raton laveur fin tireur, Groot, un humanoïde semblable à un arbre, l’énigmatique et mortelle Gamora, et Drax le Destructeur, qui ne rêve que de vengeance. En les ralliant à sa cause, il les convainc de livrer un ultime combat aussi désespéré soit-il pour sauver ce qui peut encore l’être …
 
Au final, j'ai un peu moins détesté que prévu, j'ai souri parfois et ai même été émue une fois : ) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire