lundi 9 février 2015

Benefiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !

 
Benefiiiiiiiiiiiiiiit !
Allez les filles, pour mon premier billet, je vais vous parler d’une marque que j’adore, et que j’espère vous faire découvrir, ou redécouvrir !
Il s’agit de la marque Benefit !
J’ai connu cette marque chez Sephora, et j’ai tout d’abord flashé sur le packaging des produits ! Il est girly, et délicieusement rétro tout en même temps !
Voici à quoi ressemble le linéaire Benefit dans une boutique Sephora :
Benefiiiiiiiiiiiiiiit !
Produits pour les yeux, le teint, les lèvres, la peau, la gamme couvre tout le maquillage de tout le visage.
Je suis grande fan de cette marque, voici les produits que j’ai à la maison en ce moment !
Les produits Benefit que je possède et utilise en ce moment
Les produits Benefit que je possède et utilise en ce moment
Alors, en ce moment, de la gamme Benefit, j'utilise (et j'approuve) :
De gauche à droite :
- Le fond de teint liquide "Hello Flawless" (je vous parlerai plus as de son petit frère en poudre) : je suis assez contente de ce fond de teint, bonne couvrance, fini naturel et mat comme je recherche, mais je lui préfre tout de même la version poudre.
-La brume parfumée de la gamme Bathina, "Just confess, you're obsessed" (au delà du packaging, même le nom du produit est top, glamour et sexy à la fois, nous ne trouvez pas ?) : top ! Orgasmique cette senteur ! Je l'utilise en parfum en ce moment, en alternance avec un autre de mes chouchous ("Hot couture", de Guerlain). Et en couple, on peut délicatement vaporiser la brume à quelques endroits stratégiques du corps, avant un moment câlin par exemple...Mesdames, je vous laisse cogiter...^^
- La base de teint "Stay Flawless" : là aussi, produit top, que j'ai eu en cadeau en dose d'essai, et j'adore, j'adhère !
- Les deux gloss : "A-Lister", un rose pâle assez aturel, qu'une vendeuse de Sephora m'avait fait découvrir sur moi ; et "Dandelion", toujours un ros,e mais un peu plus soutenu, et légèrement irisé, j'adore aussi ! Les deux tiennent bien et sont très naturels !
- Un crayon marron et caterproof pour les yeux, très bien pour les yeux bleux, et en remplacement d'une ombre à paupière.
- Le "Fake up", excellent anti-cernes et correcteur ! C'est bluffant ! Je l'ai acheté, et trois amies qui ont vu les effets sur moi l'ont acheté aussi ! Et côté cernes, je peux vous dire que malheureusement chez moi, ça ne rigole pas, c'est vous dire si le produit est efficace !
- Le "Pore fessional" , base de teint destinée à flouter les pores et matifier. Juste top, et en plus laisse la peau soyeuse. Pour la petite recommandation, on ne l'applique que sur la zone T.
- Le mascara "They're real !" : petite déception de ce côté là, je m'attendais à un résultat plus spectaculaire; Au finale, je suis tout de même ravie de son effet visible, mais qui reste naturel. je l'ai pris en noir, et comprend qu'il ait eu un "Beauté award"(récompense sur le site "Beauté test", dont je vous parlerai plus tard) plusieurs années de suite !
- Le liner "They're real ! Push up liner" : juste le SEUL liner au monde dont j'arrive à me servir, tellement il est pratique et intuitif !
J'ai aussi eu, de la même gamme, d'autres produits que je vous recommande !
De gauche à droite :
- Le parfum "Laugh with me Leelee" : un de mes préférés, un de mes 5 chouchous incontournables, j'adore ! So fresh, so delicious !
- Le gel exfoliant pour le visage "Foamijngly clean" : il nettoie et exfolie sans agresser, ni décaper, et laisse une peau parfaitement douce et nettoyée !
- Le gel douche Bathina "Gettin' Steamy" : top ! Malheureusement, je ne lre retrouve plus : (. Un pur moment de bien-être et de détente sous la douche, grâce à son parfum inimitable, contenant notamment de la peche (ce qui explique que j'adore, forcémeent, il y a de la pêche) !
- Le fond de teint en poudre "Hello Flawless" : le meilleur fond de teint en poudre que j'ai testé ! Léger, laisse un fini naturel avec toutefois une bonne couvrance. Et il matifie, idéal pour les peaux mixtes !
Produits Benefit que je n'ai pas en ce moment, mais testés et approuvés !
Produits Benefit que je n'ai pas en ce moment, mais testés et approuvés !
En conclusion, je dirai que les produits de la marque ne sont pas donnés, mais que leur qualité justifie leur prix !
De plus, avec une carte de fidélité Srphora, qui vous donnent régulièrement droit à des réductios intéressantes, cela vaut vraiment la peine de s'intéresser de plus près à cette marque, et laisser une chance à ces super produits de maquillage et autres cosmétiques !
L'essayer c'est l'adopter !
Enjoy girls !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire