mardi 17 février 2015

Coup de coeur cosmétique !

Coup de coeur et focus sur un anti cerne juste topissime !
 
 
C'est le "Erase paste" de Benefit !

Pour rappel, je suis une grande fan de la marque Benefit, qui a eu, il y a quelques jours, son propre billet sur le blog ^^ !

J'avais déjà testé et beaucoup aimé un autre anti cerne de la même marque, le "Fake up".



Mais il s'estompait un peu rapidement à mon goût, il était absorbé par la peau, tandis que celui-ci tient toute la journée et couvre efficacement cernes et poches !
 
Je l'achète chez Sephora, donc toujours avec une réduction (entre moins 10 et moins 25 % ^^, vive Sephora ^^), et le rapport qualité-prix est top !
 
Vu qu’il en faut très peu à chaque application, et même si je l’utilise au quotidien, voire parfois deux fois par jour (le matin, et en retouches le soir, si je sors ^^), le produit dure longtemps, et ne semble pas diminuer dans le pot !
Pour l’appliquer, deux possibilités : soit au doigt, soit au pinceau.
 
Personnellement, je le faisais au doigt au début, mais je préfère le pinceau à présent, on s’en met moins sur les doigts et sous les ongles (détail non négligeable, les filles seront d’accord avec moi. ^^).
 
En bref, THE produit à tester d'urgence les filles !
 
Et j'ai des réducs Sephora pour les intéressées ^^

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire