mercredi 18 février 2015

Coup de coeur livre !

Hier soir, j'ai fini "Tout à l'ego", un recueil de nouvelles de Tonino Benacquista !
 
 
J'ai adoré, alors je vais vous en parler !
 
A la base, j'ai toujours beaucoup aimé les nouvelles ! Et je me suis particulièrement régalée avec celles-ci !
 
Tonino Benacquista est un auteur que je ne connaissais que de nom, il était temps de remédier à cela !
 
Vu l'enthousiasme qu'ont suscité chez moi ses nouvelles, je vais enchaîner sur son roman "Saga" (que l'on m'a prêté aussi).
 
Ces nouvelles ne sont pas inégales comme c'est souvent le cas dans un receuil, elles sont toutes géniales !
 
Elles sont bien écrites, drôles, surprenantes, avec une chute inattendue et un vrai retournement de situation à la fin !
 
Je recommande vivement, à déguster sans attendre et sans modération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire