lundi 9 février 2015

Ma Wish List beauté du moment !

Allez les filles, je partage avec vous ma Wish List beauté du moment ! Vous savez, cette petite liste qui se compose de tous ces produits qui nous tentent et qu’on aurait tellement envie d’essayer, si il ne fallait pas d’abord surveiller son budget, et finir les flacons déjà en cours. Je suis sûre que vous connaissez bien ce problème, n’est-ce pas ?
Alors en ce moment, je testerai bien le labello de la marque Labello, à la cerise, et pour rester dans les labellos, celui Mixa pour les lèvres très sèches, et le Nuxe « Rêve de miel » aussi.
Ma Wish List beauty du moment !
Ma Wish List beauty du moment !
Ma Wish List beauty du moment !
Côté soin du corps, je testerai bien un des nouveaux gels douche Le Petit Marseillais, à l’aloé vera bio, il sent trop bon en plus !
Ma Wish List beauty du moment !
Et je suis aussi à la recherche d’un lait corporel, là je n’ai pas de produit précis à vous citer, mais j’envisage les Nivea à rincer sous la douche, car j’aime bien le geste !
Ma Wish List beauty du moment !
Côté soin du visage, je testerai bien le soin Mixa anti rougeurs (j’ai la peau un peu réactive) et aussi toute la gamme Nuxe Bio rééquilibrante, composée d’un gel, d’une lotion et d’un soin crème ! C’est à base de cranberry, et ça a l’air d’être une tuerie, et comme je suis fan de cette gamme, qui en plus se met au bio !
Ma Wish List beauty du moment !
Ma Wish List beauty du moment !
Côté capillaire, je testerai bien le spray Bumble and Bumble à base d’eau de mer, pour créer des ondulations « wavy », ou rediscipliner un peu mes ondulations naturelles !
Ma Wish List beauty du moment !
Enfin, je suis tentée par des vernis à ongles, une nouvelle gamme de vernis semi-permanents sortis par L’Oréal cet été, et que j’ai eu l’occasion de tester ! L0, pour l’automne et l’hiver, ils ont des teintes taupes et grises top ! Ca fait envie !
Ma Wish List beauty du moment !
Et vous les filles, qu’y at-il sur votre Wish List beauty du moment ? ^^
Ma Wish List beauty du moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire