lundi 9 février 2015

Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire

Ce week-end, j'ai aussi vu "Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire".
 


J'avais lu le livre au moment de sa sortie, et je l'avais bien aimé, même si, selon moi, c'est un gros plagiat des titres de l'auteur Arto Paasilinna.
 
J'ai donc eu envie de voir ce que pouvait donner le livre adapté au ciné !
 
Le pitch : Le jour de son 100ème anniversaire, un homme s'échappe de sa maison de retraite pour une cavale rocambolesque, certain qu'il n'est pas trop tard pour tout recommencer à zéro. Débute alors une aventure inattendue et hilarante aux côtés d'un escroc, d'un vendeur de hot-dogs, d'une rousse et d'un éléphant...
 
J'ai bien aimé ce film, loufoque et divertissant ! Il est fidèle au livre, et fait passer un bon moment !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire