lundi 23 mars 2015

Annie

Ensuite, le vendredi soir, après le cinéma, je me suis faie une soirée tranquille à la maison, et j'ai regardé un film proposé par Gulli ce soir, là , une comédie musicale de Rob Marshall, "Annie".
 
 
Le pitch : Inspiré de la célèbre bande dessinee "Little Orphan Annie", creee en 1924 par Harold Gray, "Annie" raconte l'histoire d'une orpheline de dix ans qui doit se battre contre la mechancete et le despotisme de ses geoliers. Sa rencontre avec le milliardaire Olivier Wabucks va renverser la situation.
 
Le nom de Rob Marshalle ne m'était pas inconnu, et en effet, on peut lui assosicer "Nine", "Chicago", et bien d'autres !
 
Il y a une chanson de la BO du film qui est très connue, mais j'ignorais qu'elle venait de là : "Hard knock life", souvent reprise et remixée !
 
 
 
Côté casting, Kathy Bates et Alan Cumming enjolivent cette jolie petite histoire qui va très bien pour un vendredi soir !
 
Et pour la petite histoire, "Annie" est récemment ressorti au ciné dans une version 2014, et avec notamment Cameron Diaz, mais je ne l'ai pas vu, donc je ne vous en parlerai pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire