mercredi 4 mars 2015

Coups de coeur musicaux

Allez, deux petits coups de coeur musicaux pour changer, les deux faisant un focus sur la même artiste, dont j'ai déjà parlé : Christine and The Queens !
 
Christine, c'est elle :
 
 
Et les queens, je ne sais pas qui c'est à vrai dire ^^
 
Focus sur deux morceaux que j'adore :
 
Saint-Claude :
 
 
Ce morceaux a eu le César du meilleur clip récemment. C'est vrai que c'est très original en terme de réalisation, bien que minimaliste ^^
 
Christine :
 
 
 
Cette artiste me fait penser physiquement à l'actrice Marina Foïs, avec un petit côté Mickael Jackson (cf son look dans les clips).
 
J'aime ses sonorités qui ne ressemblent à rien de ce que j'avais pu entendre auparavant !
 
Après,  je ne comprends pas forcément ses textes...
 
Bonne découverte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire