mardi 8 juillet 2014

Le Bossu

Hier soir, j'ai regardé "Le Bossu", qui passait à la tv.


A la base, j'adore l'ancienne version, avec Bourvil et Jean Marais, remarquable ! 

J'étais donc curieuse de voir à quoi une adaptation "moderne" pouvait ressembler ! 

En fait, c'est assez minable, surtout je pense si, comme moi, on connait et on aime l'original ! Il y a décidément des films qui ne souffrent pas de remake ! 

Donc personnellement, qu'on le regarde pour le film en lui même ou pour le comparer à l'ancien, je ne le conseillerais pas ! 

Les dialogues sont pauvres, se voulant drôles pour certaines répliques qui tombent en fait à plat, le jeu des acteurs n'a rien d'exceptionnel, il est même décevant, en comparaison de certains autres rôles qu'ils ont pu nous proposer.

Côté casting, c'est assez intéressant à noter quand même, puisqu'on retrouve, aux côtés de Daniel Auteuil dans le rôle principal, Vincent Perez, Fabrice Luchini, Marie Gillain et Philippe Noiret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire