jeudi 24 juillet 2014

Sexy dance 5

Hier soir, ciné avec un de mes meilleurs amis pour voir "Sexy dance 5" ! 



Bien sur, c'est téléphoné ! 

Apparemment, c'est le dernier opus de la série, et comme tous les autres, il faut le voir pour la choré finale ! 

Moi je l'ai vu en 3D, suite à une erreur de choix de séance, et je ne suis pas sûre que le 3D apporte réellement grand-chose, à part un supplément à payer pour la séance (et pour les lunettes, que je n'avais pas, forcément ^^).

Je crois que j'ai vu tous les "Street dance", et tous les "Sexy dance", mais je les confonds un peu. Là il n'y a en fait rien de sexy car c'est du hip hop, ou de la street dance, je ne sais pas trop, et les filles qui la dansent ne sont pas trop féminine à la base, ni par leur tenue, alors les mouvements faits n’arrangent rien...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire