mardi 15 juillet 2014

Mère-fille mode d'emploi

Ce week-end, j'ai aussi vu un DVD donné par une amie (je comprends qu'elle s'en soit débarrassé lol), c'est "Mère-fille mode d'emploi".


Je m'attendais à un film sympa et léger, vu que c'est Lindsay Lohan qui y tient le rôle principal, et en fait pas du tout ! Le film raconte l’histoire compliquée d'une famille, où les rapports entre la grand-mère (Jane Fonda), la mère (Felicity Huffman) et la fille, n'ont rien de simples, et reposent sur des mensonges, des secrets. Pour tenter de rétablir la communication, la mère va envoyer la fille chez la grand-mère qui habite dans un trou perdu, le temps d'un été...

C'est nul, nul, nul, lourd, long ! Déception côté casting, on retrouve un Dermot Mulroney que j'adore d'habitude, et qui n'est pas à son avantage ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire