jeudi 21 juin 2018

C'est arrivé près de chez vous

Le week-end dernier, j'ai regardé "C'est arrivé près de chez vous".


Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais ce film figurait sur ma liste "films à voir".
Le pitch : Faux documentaire où une équipe de journalistes suit Ben, un tueur, qui s'attaque plus particulièrement aux personnes âgées et aux personnes de classes moyennes. Peu à peu les journalistes vont prendre part aux crimes de Ben.
Le film est interdit aux moins de douze ans.
Verdict : je morcelé mon visionnage en deux fois tellement je me suis ennuyée, et tant j'ai été choquée !
Pour moi, ce film est mauvais, dérangeant, le malaise accentué encore (selon moi) par le choix d'un tournage en noir et blanc.
Benoît Poelvoorde, dont je ne suis déjà pas une grande fan à la base, est vulgaire, horripilant !
Le film est dénué d'intérêt, gratuitement violent, long et inintéressant !
Passez votre chemin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire