vendredi 22 juin 2018

Les Délices de Tokyo

Récemment, j'ai aussi vu "Les Délices de Tokyo".


Je savais que le film était tiré du livre éponyme...
Le pitch : Les dorayakis sont des pâtisseries traditionnelles japonaises qui se composent de deux pancakes fourrés de pâte de haricots rouges confits, « AN ».
Tokue, une femme de 70 ans, va tenter de convaincre Sentaro, le vendeur de dorayakis, de l’embaucher.
Tokue a le secret d’une pâte exquise et la petite échoppe devient un endroit incontournable...
Côté casting : Kirin Kiki, Masatoshi Nagase, Kyara Uchida...
Verdict : j'ai détesté !
J'ai subi le film dans toute sa longueur, je l'ai trouvé interminable !
Je n'ai été touchée ni par l'histoire, ni par les personnages, tout m'a ennuyée et rien ne m'a émue !
Je ne le lirai pas le livre, comme vous vous en doutez, après un visionnage si catastrophique à mes yeux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire