lundi 18 juin 2018

Red Sparrow

L'autre soir, j'ai regardé "Red Sparrow", que j'avais raté au cinéma.
Le pitch : Une jeune ballerine, dont la carrière est brisée nette après une chute, est recrutée contre sa volonté par les services secrets russes. Entraînée à utiliser ses charmes et son corps comme des armes, elle découvre l’ampleur de son nouveau pouvoir et devient rapidement l’un de leurs meilleurs agents.
Sa première cible est un agent infiltré de la CIA en Russie. Entre manipulation et séduction, un jeu dangereux s’installe entre eux.
Côté casting : Jennifer Lawrence, Joel Edgerton, Matthias Schoenaerts, Jérémy Irons, Charlotte Rampling...
Verdict : j'ai été très déçue !
J'étais très impatiente de voir ce film au cinéma, puis au final chez moi, et cela a été une grande déception !
Le film est tiré d'un livre, que je n'ai pas lu et ne lirai pas.
J'ai été déçue que la partie ballet du début soit si courte, et si vite passée sous silence ; j'ai trouvé le film violent, avec des longueurs...
Au final, c'est, j'imagine, un bon film d'espionnage, mais certainement pas le très bon thriller que je m'attendais tant à visionner...
Rien à dire de Jennifer Lawrence, aussi sublime que d'habitude, peut importe sa longueur et sa couleur de cheveux : ) !

1 commentaire:

  1. Je veux vous recommander ce site pour regarder différents films https://voirfilms.zone/ J'ai bien aimé. il est donc parfait pour vous

    RépondreSupprimer