mercredi 13 juin 2018

Cosmétiques du passé...

Feu quelques cosmétiques que j'adorais, mais qui ont cessé d'être produits (forcément, chaque fois que je flashe sur un produit, ils en arrêtent la production ^^).

On commence par le parfum, avec "See", by Chloé.
Idem avec "Just Cavalli", de Roberto Cavalli...
Et un autre parfum, de Benefit, le "Laugh with me Leelee" :

On continue avec deux produits L'Oréal que j'adorais, de la gamme Exfotonic :

le gommage d'abord (en tube ou pot)




Le lait corporel ensuite, qui existait en lait ou en spray hydratant (photos introuvables sur ce coup-là, désolée...).

Enfin, pour terminer ce billet, deux produits capillaires de le marque Elsève, de la gamme Solar defense.

Il y avait tout d'abord une huile protectrice, un spray à mettre avant baignade, et un peu après éventuellement :


Il y avait enfin un shampoing après-soleil, Elsève Solar, à utiliser l'été, après baignade ou expositions au soleil :
Je n'ai pas retrouvé d'équivalent dans la marque, et j'aimais tellement ceux-là que je n'ai pas vraiment cherché à retrouver ce genre de produit chez un concurrent...
Voilà cette nouvelle petite revue cosmétique, mâtinée cette fois d'une pointe de nostalgie...
Alors en attendant les suivantes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire