samedi 9 juin 2018

Discopath

Récemment, j'ai vu le film "Discopath", que j'avais raté lors de sa sortie ciné, et que je tenais tant à voir à l'époque...

Le pitch : dans les années 1970, un jeune New-Yorkais sans histoire se métamorphose en meurtrier lorsqu’il est exposé aux sonorités particulières d’une toute nouvelle musique : le disco. Incapable de contenir ses pulsions meurtrières, Duane Lewis devient malgré lui un dangereux serial killer en exil à Montréal.
Côté casting : que des illustres inconnus, à savoir Jérémie Earp-Lavergne, Mathieu Lepage, Katherine Clelad...
Verdict : clairement, je n'ai aucune idée de ce qui a pu m'attirer dans ce film, ou me donner envie d'aller le voir, au moment de sa sortie !
J'ai beau chercher...

Surtout après l'avoir vu...

Vous l'aurez compris, j'ai détesté, et au delà de ne pas le recommander, je vous suggère de ne jamais ne serait-ce qu'envisager son visionnage !
Même sous acide, je doute que cela redonne quelques lettres de noblesse à ce film que j'ai trouvé, pour ma part, nul, navrant, affligeant, digne d'un mauvais scénario de film de série B !
Et encore, je suis trop douce dans mon jugement !
Bref, passez votre chemin de ce film bidonpath !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire