lundi 25 juin 2018

Encore des cosmétiques !

Encore et toujours des cosmétiques, les filles, et c'est parti pour une nouvelle revue sur ce thème ! 

J'ai d'abord testé la base de maquillage Sephora, la base lissante Beauty Amplifier.


J'ai beaucoup aimé ce produit, qui prépare la peau à recevoir le maquillage, la matifie, l'hydrate et permet une meilleure tenue du maquillage ensuite ! 

J'ai ensuite testé une crème de jour pour peaux mixtes, de la marque Taaj, que je n'avais pas encore testée mais que je connaissais de nom.

Il s'agissait du fluide matifiant Jaïpure.

Verdict : j'ai tellement aimé cette crème que j'ai voulu qu'elle devienne ma crème de jour officielle sauf que, bien sur, comme à chaque fois que je flashe sur un produit bon pour ma peau, la marque s'arrête...Chance quand tu nous tiens ! 

J'ai ensuite testé le masque Sephora au karité pour les lèvres, un pur bonheur ! 

J'adore ce produit, qui ne coûte rien et très simple à utiliser ! 
Je le rachète régulièrement, il fait des lèvres douces et hydratées ! 

Toujours chez Sephora, j'ai aussi testé le patch nez au charbon ! 

Là, j'ai été un peu déçue, je l'ai trouvé bien mais pas extraordinaire, efficace mais pas radical . je ne pense pas le racheter.

J'ai ensuite testé un crayon pour les sourcils de chez Benefit.


Il s'agit du Goof Proof, crayon permettant de combler et de redessiner de manière très naturelle des sourcils peu fournis, comme c'est le cas pour les miens.

Pour ma part, j'ai pris une des premières teintes, et j'en suis ravie car, au delà d'un rendu très naturel, le crayon est très simple à utiliser et en un rien de temps, il fait des miracles pour les sourcils ! 

J'ai ensuite testé le dernier parfum de Guerlain, le "Mon Guerlain, eau de parfum florale", la dernière déclinaison du "Mon Guerlain", sorti il y a peu, et pour lequel Angelina Jolie prête son image sur les écrans.

Autant je n'étais pas fan de la fragrance originale lorsque je l'ai découverte à sa sortie, même si j'aime beaucoup la sobriété d flacon, autant là, cette version florale me ravit ! 

J'ai ensuite testé un kit visage de chez Garancia pour peaux à problèmes.

Il s'agit de la "Cure express Marabout 10 jours pour peaux à imperfections".

Verdict:  j'ai té conquise aussi bien par le prix, que par l'efficacité des produits ! 
Ce fut ma première fois chez Garancia, et pas la dernière comme vous le constaterez par la suite ! 

Le kit se compose de la Pâte sulfureuse du Marabout, de l’Élixir du Marabout, et enfin de la bb crème le Charbon du Marabout.

Miraculeux et peu onéreux, je recommande ! 

Toujours chez Garancia, j'ai ensuite eu l'occasion de tester deux de leurs démaquillants.

Le "En deux coups de baguette", à la rose tout d'abord : 


J'ai trouvé le produit efficace, très agréable à utiliser de par sa texture crème, mais je n'ai pas aimé l'odeur, ceux qui me connaissent bien savent à quel point je déteste les odeurs de rose, de lavande etc...

J'ai ensuite testé le même démaquillant mais dans sa version à l'amande : 

Là, j'ai adoré l'odeur,et la texture, mais je l'ai trouvé un peu moins efficace que dans mon souvenir...

J'ai ensuite testé un shampoing et un après-shampoing de la gamme Herbal Essence, que j'avais ramené d'Espagne car j les adore, et si là bas on les trouve encore, ce n'est malheureusement plus le cas ici...


Il s'agit de la gemme pour cheveux normaux, et j'adore la texture et l'odeur ! 

Cela vaut presque la gamme rose, à la rose, pour cheveux secs, que j'adore encore plus mais qui est devenue encore plus difficile à trouver, voire introuvable, même en Espagne...


Je sais que, juste un peu plus haut, je viens de vous asséner que je n'aime pas l'odeur de la rose, mais là, elle est combinée à d'autres odeurs et le résultat final est très plaisant ! 

Enfin, je vais terminer par deux éponges au Konjac de chez Sephora, une pour le corps et une pour le visage.

Voici la purifiante pour le corps, qui est pas mal, mais pas super non plus, et qui a fini par tomber en miettes dans ma cabine de douche...



Je pense désormais m'en tenir à la fleur de douche et ne pas réitérer l’expérience éponge.

Et pour finir, l'éponge Konjac pour le visage, toujours de chez Sephora : 


Là encore, je l'ai trouvée bien mais je n'ai pas été conquise...

J'espère que cette nouvelle beauty revue vous aura plu, et en attendant la suivante...
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire