mercredi 6 juin 2018

The Jane Doe identity

Un matin, il y a quelques jours, j'ai regardé "The Jane Doe identity", que j'avais aussi raté au cinéma.

Le pitch : quand la police leur amène le corps immaculé d’une Jane Doe (expression désignant une femme dont on ignore l’identité), Tommy Tilden et son fils, médecins-légistes, pensent que l’autopsie ne sera qu’une simple formalité. Au fur et à mesure de la nuit, ils ne cessent de découvrir des choses étranges et inquiétantes à l’intérieur du corps de la défunte. Alors qu’ils commencent à assembler les pièces d’un mystérieux puzzle, une force surnaturelle fait son apparition dans le crématorium...
Côté casting : Emile Hirsch (que je n'ai pas reconnu), Brian Cox, Ophélia Lovibond...
Verdict : j'étais un peu en stress, et j'ai failli sursauter quelques fois, mais cela aurait été largement pire si j'avais été entourée d'amis fans du genre, qui auraient pris plaisir à me faire flipper encore plus...
J'ai bien aimé !
A regarder plutôt en journée ^^...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire