jeudi 20 février 2014

Il était temps !



Hier soir, avec Chéri, nous avons regardé "Il était temps", que personnellement j'avais raté au cinéma. J'avais été très déçue de le rater, après avoir adoré la bande-annonce, mais il est resté vraiment très peu de temps à l'affiche...

J'ai beaucoup aimé ce film, il m'a fait passer un très bon moment !

C'est drôle, c'est original, c'est émouvant, ni trop peu ni pas assez, les larmes montent mais ne coulent pas ; )

Je ne connaissais pas l'acteur principal, et je l'ai trouvé très attachant ! Il s'agit de Domhnall Gleeson.

Tout le long, je me suis dit que le film, entre le décor, les lieux et le scénario, avait un petit air de "Love actually" (un de mes films préférés),et j'ai découvert ce matin, via l'affiche du film, qu'il s'agit du même réalisateur...

"Il était temps" raconte l'histoire d'un jeune homme de 21 ans dont la vie va être passablement bouleversée lorsque son père lui apprend que dans sa famille, les hommes ont le pouvoir de voyager dans le temps...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire