jeudi 6 février 2014

The Ryan Initiative


Hier soir, avec Chéri, nous sommes allés au cinéma voir "The Ryan Initiative", film que vous avons choisi ensemble.

Le film est tiré d'un roman de Tom Clancy, auteur que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester, qui fait des "romans 'espionnage", ou "thriller politiques".

La bande-annonce m'avait donné envie de voir le film, et au début, tout allait bien.

Mais...est-ce la fatigue ? L'horaire de la séance (21h30)? Ou le scénario ?
Mais j'ai rapidement sombré, et du coup j'ai des coupures dans le film, et des scènes vues dans la bande-annonce et pas revues dans le film lol ! 

Au final, j'ai trouvé que le son était très fort dans la salle anormalement fort, et que le film proposait  un scénario peu convaincant, qui tentait d'être compensé par de (trop) nombreuses scènes d'action...

Keira Knightley est toujours aussi magnifique (la c*******), et je rêve d'avoir une robe noire comme celle qu'elle porte dans le film ; ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire