mercredi 19 mars 2014

Et si on parlait de vous plutôt ?

Salut à tous ! 

Je vais commencer ce billet en vous remerciant tous, vous, oui vous, mes fidèles lecteurs, sans qui ce blog ne serait rien, sans qui cette aventure serait beaucoup moins bien, sans qui mes pt'its billets se sentiraient tout délaissés, car grâce à vous, aujourd'hui, mon blog est en troisième position sur Google quand on tape son intitulé ! Et ça, c'est grâce à vous ! Alors merci  de me lire ! Et n’hésitez pas  faire connaitre ce blog autour de vous, famille, amis, gens aimant rire, curieux, petits et grands, afin qu'un jour prochain, j'ai la joie de vous annoncer que je suis numéro un !

Je le dis en toutes les langues comme si j'avais des lecteurs à l'international, non mais la grosse tête de la pauvre fille, lol ! 


On parle beaucoup de moi sur ce blog.. ; )



Alors maintenant, je vous laisse la parole, et la première chose que j'ai envie de vous demander, forcément, est la suivante. Et ceux qui me connaissent bien ont déjà deviné...

Qu'est-ce que vous lisez ? Qu'est-ce que vous avez lu ? Qu'est-ce que vous aimez lire ? Quel est votre livre préféré ? 

Comment aimez-vous lire ? Assis ? Couché ? En silence ? En voiture ?Avec de la musique ? Dans le bain ?

Allez, racontez-vous et dévoilez-moi vos habitudes de lectures et votre rapport au livre ; ) 


J'enverrai une 'tite image rigolote à chaque personne ayant laissé un com' ; ) 
Bah oui, hein, c'est un petit blog, avec des petits moyens...Pour le moment ; ) 
Mais un jour prochain, qui sait, soyons fous, je vous offrirai peut-être des...sucettes ; ) 

4 commentaires:

  1. perso je préfère lire en silence, allongée :) j'aime bien lire assise dans le train sinon ou dans les salles d'attentes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Caro, vais te chercher une jolie image ; )

    RépondreSupprimer
  3. Alors, qu'est-ce que je lis? Comme tu le sais déjà, pas mal de choses différentes, dans des styles variés.
    J'ai quand même quelques auteurs incontournables, dont je ne dois pas être loin d'avoir lu l'intégrale: Isaac Asimov, et Terry Pratchett.

    Quant à comment j'aime lire...
    J'aime bien lire allongé dans mon lit, bien au chaud sous la couette.
    Allongé dans un bon bain chaud (enfin, jusqu'à ce que l'eau refroidisse trop) c'est sympa aussi, mais je n'ai plus de baignoire...
    Plus jeune j'aimais bien lire en voiture aussi, mais maintenant que je conduis c'est plus compliqué ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Meph, je me mets dès à présent à la recherche de ton image ; )

    RépondreSupprimer