jeudi 4 décembre 2014

Coups de coeur musicaux !

Allez zou, hop hop hop, deux petits coups de coeur musicaux pour boucler une journée encore bien chargée (c'est fou comme le temps file vite, en ce moment, au travail et en dehors !) !
 
La première est une chanson qu'une de mes petites soeurs m'a fait découvrir il y a quelques temps, et que je n'ai pas aimée à la première écoute.
Il s'agit de "Take me to church", de Hozier.
 
 
Hozier, c'est lui :
 
 
 
Et je n'ai pas la mooindre idée de ce qu'il a fait avant, ou après ce titre. Je sais juste quy'ua final, pour l'avoir réentendue récemment, j'aime bien !
 
La seconde date un peu, mais je l'adore !
 
Il s'agit de "Try sleeping with a broken heart", d'Alicia Keys !
 
 
Alicia Keys, c'est elle :

 
Et elle est sublime, en plus d'avoir une voix exceptionnelle, la sal...eté ! Voilà voilà !
 
Elle a fait un peu de cinéma, et pleins d'autres titres tops, dont certains que j'adore , tels que "New York", "Fallin'", "No one", ou encore "Girl on fire" et "If I ain't got you".
 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire