vendredi 5 décembre 2014

Nouveaux coups de cœurs musicaux !

Deux petits coups de cœur musicaux, en espérant voir des films ce week-end et vous faire des p’tits billets ciné dès lundi !
 
Le premier morceau, je l’ai découvert en dansant le West coast swing .C’est « Collide », d’Howie Day.
 
 
J’adore ce morceau, et j’adore danser dessus !
 
Howie Day, c’est lui :
 
 
 
Et je ne sais rien de lui en dehors de ce morceau.
 
Le second morceau est un morceau de Coldplay.
Je ne peux pas tous les mettre d’un coup, donc j’en sélectionnerai un de temps en temps.

Celui-ci je l’ai réentendu hier soir , ça faisait un petit moment que ça n’avait pas été le cas, et il m’a faite planer, tout simplement.
Il s’agit de « The Scientist ».
 
 
Coldplay, c’est eux :
 

 
 
Et des tubes à leur actif, ils en ont des millions ! Je pense à notamment certains morceaux qui sortent selon moi du lot, tels que « Yellow », « Trouble », « Paradise » (ma préférée d’eux sans doute !!), ou encore « Viva la vida », « Clocks », et « In my place », pour n’en citer et choisir que quelques-uns triés sur le volet ^^
 
Bonne écoute, détendez-vous, et laissez la musique prendre le relais… ; ) !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire