mercredi 3 décembre 2014

Coups de coeur pubs !

Allez, deux-trois petits coups de coeur pub !
 
La première pub est récente, je l'ai découverte il y a quelques temps au cinéma, et comme à chaque fois, elle m'a fait monter les larmes aux yeux. Comme chaque autre pub de cette série. ^^ Il s'agit de la pub Coca Cola de Noël 2014 :
 
 
 
 
Je sais que le thème et la période de Noël me touchent particulièrement, mais ces pubs sont vraiment émouvantes chaque année je trouve !
 
 
Dans un registre plus léger, des pubs plus anciennes, celles de Renault, avec les lapins crétins :
 
 
La première, au dessus, c'est celle avec la série de tests : excellent !
 
Et la seconde me fait mourir de rire à chaque fois :
 
 
Les lapins crétins, c'est eux, de spetits personnages trop drôles que personnellement j'ai découvert via l'univers des jeux vidéos (il me semble ) :
 
 
Bonne pause pub !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire