mercredi 17 décembre 2014

Coups de cœur musicaux


J’ai connu les deux coups de cœur musicaux dont je vais vous parler dans ce billet via le cinéma, via les films « American Pie » 1 et 2. On est bien d’accord, c’est nul, mais les bo, de ces deux opus du moins (après ils en ont fait 10 000 autres ^^), sont excellentes par contre !
 
Il s’agit de deux balades, que j’adore, et que je réécoute beaucoup en ce moment.
 
Les deux morceaux sont par la mêmes artiste, « Bic Runga ».
 
La voici :
 
 
 
Elle chante bien et elle est magnifique en plus, y en a qui ont vraiment tout !
 
Le premier morceau est « Sway », extrait de la Bo du premier « American Pie ».
 
 
 
 
 
 
Le second morceau est extrait de la BO d’ « American Pie 2 ».
 
 
 
 
 
 
C’est « Good morning baby ».
 
 
Pour ce morceau-là, Bic Runga est en duo avec Semisonic, groupe que je connais peu, mais qui ont un morceau que j’adore, découvert dans le film « Sexe entre amis » (film marrant avec Mila Kunis et Justin Timberlake), c’est « Closing times ».
 
 
 
 
 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire