mercredi 10 décembre 2014

Coups de coeur musicaux

Deux coups de coeur musicaux, avec une spéciale dédicace à Bruno Mars, car les deux morceaux sont de lui.
 
Bruno Mars, c'est lui :
 
 
 
Et on l'a connu avec "Grenade", ou encore "Lazy song".
 
Perso j'ai ses deux albums !

Le premier morceau coup de coeur, c'est "It will rain", morceau qui ne figure sur aucun de ses albums mais seulement sur la bo de "Twilight 4" (je ne sais plus quelle partie par contre).
 
 
Le second morceau, toujours de Bruno Mars, c'est "When I was your man".
 
 
J'ai connu ce morceau, je ne sais plus si c'était cette année, ou l'an dernier, en Espagne, avec ma mère, via une radio espagnole. On roulait et on a entendu cette chanson, que j'ai instantanement adorée !
Je crois qu'on avait pas encore le morceau en France à l'époque, et qu'il est arrivé un peu après...
 
Bon, je me tais et je vous laisse écouter et savourer ces deux balades, que moi en tout cas j'adore !
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire