mercredi 17 décembre 2014

Coups de coeur musicaux

Bon comme en ce moment, je n'ai pas le temps, ou l'occasion, de voir des films, je me rattrape en vous parlant de musique !
 
Mais je vais m'y remettre, promis, et j'entamerai mes vacances avec deux cinés prévus dans le week-end !
 
Trois petits coups de coeur, qui n'ont rien à voir entre eux !
 
Le premier est issu de la BO du film "Jack et la mécanique du coeur", que j'avais adoré !
 
 
 
Il s'agit du morceau "Flamme à lunettes", interprété par Olivia Ruiz et le chanteur de Dionysos, Mathias Malzieu, qui sont respectivement les voix de Miss Acacia et Jack.
 
 
Olivia Ruiz, c'est elle :
 

 
 
C'est cette chanteuse de la nouvelle scène française, sortie tout droit de la Star Académie 1 ou 2 (j'ai un doute), et que l'on a connue notamment avec "La Femme chocolat".
 
 
Et Dionysos, c'est eux :
 
 
 
Je connais plus les livres de Mathias Malzieu (que j'aime beaucoup ! ) que ses morceaux à vrai dire...
 
Le second morceau coup de coeur, c'est "All about that bass" !
 
C'est un morceau que j'ai découvert au hasard via une playlist sur spotify, et j'ai adoré !
 
 
C'est un morceau de Meghan Trainor, chanteuse que je ne connais pas et que je découvre à peine.
 
 
 
Et le troisième et dernier coup de coeur (de ce billet ^^), c'est un vieux morceau redécouvert à la radio récemment, un très beau slow, "Lady in red".
 
 
C'est un morceau de Chris De Burgh, dont j'ignore tout lol !
 

 
Bonne écoute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire