vendredi 24 janvier 2020

Cosmétiques 2020/1

Vous en rêviez, vous le vouliez, vous l'attendiez : voici le premier billet beauté de l'année ! 


On commence tout de suite avec un gel douche Le Petit Marseillais, à l'amande et à l'aloé vera : 


J'ai adoré l'odeur, et sa texture crémeuse ! 

Du coup, dans la même gamme, on a acheté celui à l'aloé vera et à la fleur d'abricotier : 

Bon gros coup de cœur aussi, suis fan de l'odeur, et je crois que je l'aime encore plus que le précédent ! 

Pour rappel, l'an dernier j'avais testé, et beaucoup aimé aussi celui à l'aloé vera et la fleur de pommier  :


Puis un autre gel douche, de chez Cadum, à la figue : 


Très exactement, c'est une gelée de douche, et j'dore, là aussi gros coup de cœur pour s texture gelée, et son parfum frais, original et subtil ! 

On continue avec un mascara, de chez Dior, le Diorshow Pump'n Volume  : 


Je l'ai pris en noir, en non waterproof et je l'adore ! 

Je trouve qu'il sépare bien les cils et intensifie le regard ! 

On continue avec le fond de teint Sculpt de chez Mac


Je n'ai pas aimé, je l'ai trouvé trop couvrant, trop gras, au fini pas terrible et au rendu pas assez naturel ! 

On reste chez Mac avec leur crème illuminatrice, le Strobe Cream : 


Là, j'ai bien aimé, elle se mélange à la crème de jour pour un fini plus lumineux et un teint légèrement glowy ! 

On continue avec un masque de nuit de chez Laneige


J'adore les produits de cette gamme ! Là, cette crème sent bon, texture gel hyper fraîche, non grasse, et peau sublime au réveil ! 

Puis on reste chez Laneige avec leur contour des yeux : 


J'ai adoré aussi ! Sent bon, j'avais l'impression d'avoir moins de poches ou cernes le matin ! 

Et on termine avec un savon au tamanu, acheté en ligne sur Zenzishop


J'aime beaucoup, j'ai l'impression qu'il m'aide à réguler ma peau mixte, et même si l'odeur n'est pas très attractive, j'aime l'utiliser ! 

C'est tout pour cette fois-ci, sachez qu'il me reste de quoi rédiger trois autres billets en ce début d'année, y a plus qu'à, mais en attendant...















 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire