mercredi 29 janvier 2020

Cosmétiques 2020/2

Des cosmétiques, encore et toujours, et voici les résultats des derniers tests effectués ! 

On commence avec un shampoing, le Timotei, de la gamme nutrition intense : 


Pas mal, mais je préfère l'odeur, la texture et l'effet de celui de la gamme "réparation prodigieuse", même s'ils ont changé la formule et enlevé la rose de Jéricho : 


Depuis, ils ont rebaptisé la gamme "réparation miraculeuse", c'est un peu moins bien, mais toujours très bien quand même ! 


On continue avec le masque hydratant réparateur de Kristin Ess


J'ai adoré, et la texture crémeuse, et l'odeur subtile, et le rendu sur mes cheveux secs qui étaient hydratés et sublimés ! 


On continue avec un masque visage, le masque 3 en 1 de La Rosée


Cela faisait longtemps que j'en entendais parlé, et que j'avais envie de le tester, je n'ai pas été déçue, j'adore, et sans doute : BEST MASK EVER ! 

Joli packaging, format stick original et pratique, permet d'éviter d'en mettre trop et donc de le gaspiller, sent divinement bon, et laisse une peau éclatante, et comme neuve ! 

On continue avec un baume à lèvre rose de chez Avène, que je voulais tester depuis longtemps aussi : 


Il est hydratant, et couleur naturelle mais rien de transcendant, il ne m'a pas transportée, pas de réel coup de cœur...

Puis des parfums ! 

On commence avec le Flower by Kenzo Poppy Bouquet, le dernier Kenzo


Énorme coup de cœur, je vais le tester sur ma peau et s'il rend bien, je le prendrai dès que possible  ! 

Ce coup de cœur, me ravit, et me désole tout à la fois : décidément, je n'arriverai jamais à être fidèle à une seule fragrance ! 

Et puis j'adore ce flacon relooké en rose ! 

Et aussi, de Guerlain, le Flora Cheerysia, de la gamme Aqua Allegoria : 



Original, surprenant, agréable, mais pas de coup de foudre ! 
Et le flacon est sublime, comme touts ceux de la gamme ! 

Puis un autre Guerlain, La Petite Robe noire, dans sa déclinaison "Ma robe plissée" , aux notes d'abricot : 


Grâce à mon d'achat Sephora de Noël, je le porte depuis quelques semaine,s et j'adore ! 
Le flacon est sublime, et la fragrance m'a envoûtée , sans être ni trop sucrée, ni écœurante ! 


Et on termine avec une lotion visage de chez Biotherm :  


J'ai bien aimé, elle sent bon et est douce avec les peaux mixtes, mais je préfère définitivement me démaquiller avec une huile ou une gelée, ou tout autre produit ne nécessitant pas l'usage d'un coton, qui dans mon cas m'agresse la peau...

C'est tout pour cette fois-ci, alors on attend la suite, et...












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire